Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicolas Savoye
Nicolas Savoye
Publicité
Nicolas Savoye
Archives
9 décembre 2014

09122014

7217Vu que le site GRANDPAPIER n'accepte (temporairement?) plus d'inscriptions et que je me sens bien roulé vu que j'avais préparé deux pages exprès pour inaugurer mon compte (via un post pour le SWEET 15 de l'employé du mois) , j'ai décidé de faire un portrait de jeune fille avec une coupe pas possible.

Regardez-moi toutes ces couleurs, sa detresse d'avoir un assemblage capillaire si peu homogèns ooooh et  tout ça à cause d'une inscription internet .

PS: je posterais mes deux pages ici si je n'arrive toujours pas à poster mes planches sur grandpapier d'ici quelques jours.

SHIVERS.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité