Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicolas Savoye
Nicolas Savoye
Publicité
Nicolas Savoye
Archives
5 février 2018

05022018

nzSalut Les potes!!!

Tout d'abord (et même si je suis grave à la bourre) je vous souhaite à tous ( aux 3 qui ont cliqués sur le lien) la meilleur année qui soit pour 2018 .

Secundo, pour les news, sachez je vais lâcher mon travail actuel pour essayer (après avoir repousser le truc pendant pas mal de temps) de publier un premier album ( de bande dessinée pas de rap, calmez-vous).

Je vous donnerai un peu des news sur le projet et ses galères ici même.

Le dessin du dessus  est peut-être l'un des héros de l'histoire, ou peut-être pas du tout, j'hésite encore sur quel récit creuser entre 2 ou 3 idées.

Je déciderai d'ici l'été (période à partir de laquelle je vivrai de mes économies pour tenter de monter le projet) .

Bises.

A+.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité